Vous envisagez d’acheter un nouvel iPhone et n’y voyez pas très clair parmi toutes les offres d’assurances mobiles proposées sur le marché ? Pas toujours facile de vous y retrouver lorsque la seule assurance pour téléphone à laquelle vous n’ayez jamais souscrit est celle qui vous a été vendue avec votre smartphone et dont vous ne connaissez peut-être même pas toute l’étendue. Faisons le point sur les avantages que présentent les assurances en ligne, tout particulièrement lorsqu’elles offrent une modalité à la demande.

Simple, rapide et efficace !

L’un des principaux points forts des assurances digitales est tout d’abord la simplicité. En effet, avec ce type d’assurance, vous pouvez dire au revoir à la paperasse et tout gérer depuis votre smartphone. Nul besoin de vous rendre en boutique ou de passer une éternité au téléphone pour obtenir votre assurance. La souscription se fait en quelques clics via le site internet, et toutes les informations sur votre assurance sont ensuite accessibles depuis l’application.

L’assurance smartphone qui vous veut du bien

Choisir Klinc, c’est confier votre téléphone portable entre les mains d’experts. Il sera protégé contre les dommages accidentels, tels que la casse, l’oxydation ou encore les dommages électriques. Vous pourrez même ajouter l’option « Vol » à votre assurance mobile pour bénéficier d’une protection optimale.

Vos sinistres réglés en un Klinc

Une malheureuse chute et voilà votre écran de téléphone réduit en miettes… Quoi de plus agaçant que de devoir faire tout un tas de démarches pour faire réparer son iPhone à cause d’une petite maladresse ? Ces petits accidents font partie du quotidien. Vous ne devriez pas avoir toutes les peines du monde à faire face à cette situation. C’est la raison pour laquelle Klinc vous permet de déclarer vos sinistres de la manière la plus simple qui soit. Vous accédez à votre compte Klinc depuis l’application (ou bien depuis le site internet si votre smartphone est totalement hors service), vous ouvrez le sinistre en quelques secondes seulement et nous nous occupons du reste.

Payez le juste prix

Assurer son téléphone ne devrait jamais être un fardeau. Évidemment, le prix de votre assurance dépendra en grande partie de votre modèle de smartphone, de son prix d’achat et de sa date d’achat. Mais savez-vous qu’il existe une manière très simple de faire baisser le montant de votre assurance si vous n’avez pas besoin d’une protection en continu ? Que vous ayez le dernier iPhone ou bien un portable pas cher, la modalité On Demand vous permet d’ajuster le montant de vos mensualités à vos besoins réels.

La fin de mois s’annonce un peu compliquée, alors vous cherchez tous les moyens possibles pour limiter vos dépenses ? Mettez votre protection sur OFF le temps de renflouer les caisses. Lorsqu’elle sera sur OFF, vous ne bénéficierez d’aucune couverture, mais votre assurance ne vous coûtera rien jusqu’à ce que vous la remettiez sur ON. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il vous est possible de passer de ON à OFF autant de fois que souhaité durant toute la durée de votre contrat.

Aucune durée minimum

Vous l’aurez donc compris, le gros avantage de cette modalité est qu’elle vous laisse choisir vos jours de protection. Et, comme il n’y a aucune durée minimum d’activation, vous êtes totalement libre de la mettre sur pause à votre guise et sans contrainte. 365 jours, 120 ou même 30, avec Klinc, c’est vous qui décidez ! Et le prix s’adapte. Tout simplement.

Pour en savoir plus au sujet de notre assurance pour appareils nomades, nous vous recommandons l’article suivant :

👉 Comment bien choisir son assurance pour appareils électroniques ?

Assurance mobile 100% en ligne

Smartphone, ordinateur, tablette, smartwatch ou encore console : Klinc protège les appareils nomades qui comptent le plus à vos yeux.

Optez pour un pack pour tous les assurer en économisant 25% !

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *